Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Amélie
4 juin 2011

Pirates des Caraîbes

Hello le monde ^^

Today je vais voir ... (suspence^^) PIRATES DES CARAIBES !!!(La fontaine de jouvence !)pirates_des_caraibes_la_fontaine_de_jouvence_17560_571277939

 

 

 

 

 

 

Je suis d'accord ca dépote !!( Je devais aller à la Gay&Lesbian Pride mais vu comme il pleu j'ai changée de programme ^^)

 

 

 

Donc cet aprem avec ma Nélisa (Si vous avez pas remarqués j'aime beaucoup donner des petit surnom ridicule * plaisir personnel *) je vais au cinéma retrouvée mon ami le capitaine Jack Sparrow

captain_jack_sparrow

Je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi j'aime tant les histoires de pirates (??)

Bon je vous dit en rentrant si je l'ai trouvée aussi cool que les autres!!

Bisous mes petits chous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup de me l'avoir dit sachant que je me suis fait chié toute la journée franchement merci ... J'avais raison au final!
La petite vie d'Amélie
Publicité
La petite vie d'Amélie
Publicité