Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Amélie
7 juin 2011

Et oui encore ^^ + Un new scoop !!

Ce soir après les cours ... Ben ... J'ai revue PIRATES DES CARAIBES !!

Bon je vous l'avoue il était aussi cool que la première fois ^^

Ah !! Et au fait j'ai un scoop !! J'ai une nouvelle cousine !!

En fait je vous explique ...

Hier ma tatie a téléphonner chez moi et m'a annoncer que mon oncle avait une fille alors voila ...

Bon je vous avous que je sais pas trop quoi en pensser ... Parceque en fait elle est dans mon collège ... Et avant elle me plaisait pas plus que ça et ... Enfin comment dire... Ellle est gothique et tout ...

Bon passons ... En tout cas je sais vraiment en penser ...

Oh ! D'ailleur je crois qu'avec ma meilleure amie ça va un peu mieu (Enfin j'espère ... )

Et pour ma playlist je vais vous la finir ^^ Parcequ'elle est vraiment pas complète !!

Allez ... Salut mes Tortue ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie d'Amélie
Publicité
La petite vie d'Amélie
Publicité