Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'Amélie
3 juin 2011

The FISE (la suite)

Re coucou mes poulets(ettes)

Bon je suis tout droit en revenance de Fise et mes pauvres n'arrivent pas a se rehabituer a la laideur ambiante :(

Que je vous explique ( c'est simple ) :DES BEAU GOSS *o* Et ouai des beau goss partout de tout les âges ( et ouai j'ai même vue des nains beau goss *o*)

On est restée juste assez longtemps pour voir le roller et Mesdames et Messieur je vous présente un Big Boss (enfin plutôt little *La blagounette ha ha ^^ * ) 

Sans_titre_True_Color_04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon vu que j'ai paumée mon appareil photo j'ai pas grand chose a vous montrée .Désolée !!
FISE15 LIVE WEBCAST 2011

Bon ben ... A demain Mes poussins !!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as pas perdu ton appareil. Ce sont papa&maman qui te l'ont emprunté quand ils sont venus a Rouen !<br /> Sinon c'est bien drole ce blog, tu publies vraiment chaque jour !<br /> Il y a quelques fautes d'orthographes qui piquent les yeux mais sinon c'est drôle ! En plus de raconter ta vie sur fb, je peux te suivre là-dessus aussi :)<br /> Bisous et à samedi prochain pour 6mois! ahahah!
La petite vie d'Amélie
Publicité
La petite vie d'Amélie
Publicité